Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déménagement de mes albums photos

Bonjour à tous,

Certains s'inquiétaient, mais non je ne suis pas mort, seulement très absorbé par ma vie professionnelle et familliale (6 enfants !). Le marché de l'antiquité à beaucoup changé, grâce à l'internet, il s'est élargie et chacun aujourd'hui peut acheter un fauteuil Louis XVI à 300 Euros, c'était inimaginable il y a 10 ans, alors profitons en, c'est le moment d'acheter. Mais dans le même temps, je constate qu'il y a moins d'opportunités qu'auparavant et je le regrette.

Depuis la fin du programme "iDisk" Chez Apple et le début de iCloud, j'ai gentiment perdu tous mes albums photos en ligne (merci Apple). J'ai donc décidé de tout transférer chez Google.

Vous pouvez désormais accéder à TOUTE ma gallerie photos (principalement mes achats, mais aussi certaines fois des objets désirés mais non achetés). Bonne promenade.

L'album est à voir ici :

https://picasaweb.google.com/111900857271826425549

Commentaires

  • cher monsieur,

    Merci pour le partage de ces jolies trouvailles!
    Je suis restaurateur de mobilier et passionné du xviiie siècle. J'ai pris beaucoup de plaisir a me promener ds votre galerie.
    Si certain de vos meubles ont besoin de ce "refaire une beauté" comme la tres charmante coiffeuse de BAYER, n'hésitez pas.
    au plaisir de vous lire.

    bien à vous
    Tristan

  • En effet internet a révolutionné le secteur. Il est désormais facile de trouver en quelques clics un fauteuil Louis XVI, un bureau Louis XV... Bien entendu il est toujours préférable de voir l'objet en réalité par la suite pour finaliser l'achat. N'hésitez pas à faire une petite visite sur notre blog également: http://antiquelocator.fr/blog.htm

    Le votre est très agréable.

Les commentaires sont fermés.